★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 634 avis
2016-08-10
Psychologie de la communication - 3e éd. - Théories et méthodes - de Jean-Claude Abric (Author)
Details Psychologie de la communication - 3e éd. - Théories et méthodes
La ligne suivant répertorie les points utiles concernant Psychologie de la communication - 3e éd. - Théories et méthodes
Le Titre Du Fichier | Psychologie de la communication - 3e éd. - Théories et méthodes |
Date de Parution | 2016-08-10 |
Traducteur | Edis Sharina |
Nombre de Pages | 502 Pages |
Taille du fichier | 52.19 MB |
Langage | Français & Anglais |
Éditeur | Tamarind Books |
ISBN-10 | 7206035939-ZCS |
Format de Livre | AMZ PDF ePub AFP NBP |
Auteur | Jean-Claude Abric |
Digital ISBN | 764-1663220983-SSS |
Nom de Fichier | Psychologie-de-la-communication-3e-éd.-Théories-et-méthodes.pdf |
Télécharger Psychologie de la communication - 3e éd. - Théories et méthodes Livre PDF Gratuit
Théories et méthodes Psychologie de la communication 3e éd Théories et méthodes JeanClaude Abric Armand Colin Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Découvrez Psychologie de la communication Théories et méthodes le livre de JeanClaude Abric sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782200345679
LE MOT DE LÉDITEUR Psychologie de la communication 3e éd Théories et méthodes Théories et méthodes Cet ouvrage preacutesente les diffeacuterentes theacuteories psychologiques qui srsquoappliquent agrave la communication humaine et les techniques qui en deacutecoulent
Psychologie de la communication 3e éd Théories et méthodes est un livre par JeanClaude Abric publié le 20160810 Ce livre fait de 186 feuilles et peut être obtenu en format PDF et epub
Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de la communication dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication qui n’exclut pas une visée pratique
Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de la communication dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication qui n’exclut pas une visée pratique
Description Initiation à la relation sociale de la fusion qui propose une aveu scientifiquement fondée sur la espèce d’avancer de voir et d’endoctriner